LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Search     Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 
Béquilles 125rdx 1979

Post new topic   Reply to topic    AS3-RDX-CLUB Forum Index >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Partie cycle
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Chris
1° coup de kick
1° coup de kick

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:26 (2019)    Post subject: Béquilles 125rdx 1979 Reply with quote

Bonjour, je viens de démonter ma 125rdx de 1979 afin de lui donner un petit coup de neuf (elle en avait besoin) seulement, j'arrive à tout remonter mais je n'arrive pas à remonter les béquilles, j'ai toutes les pièces qu'il faut mais je ne sais plus dans quel ordre elles vont, ni comment etc... Si quelqu'un pouvait m'envoyer des photos où l'on voit les béquilles montées ce serait super sympa !
Merci,
Christian.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct - 18:26 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    AS3-RDX-CLUB Forum Index >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Partie cycle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !