LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Search     Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 
SRC les 8, 9 et 10 mai 2020
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    AS3-RDX-CLUB Forum Index >>> LES SORTIES, LES RENCONTRES, LES BONS PLANS >>> Les rencontres
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin

PostPosted: Tue 8 Oct - 12:36 (2019)    Post subject: SRC les 8, 9 et 10 mai 2020 Reply with quote

et si en plus on arrive à organiser une concentre nationale , çà va être plus que dur dur  content

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct - 12:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MERCEN83
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, suzuki autre modele

PostPosted: Tue 8 Oct - 23:58 (2019)    Post subject: SRC les 8, 9 et 10 mai 2020 Reply with quote

Bonjour,

Djo, pour l'instant tu peux couper le moteur et descendre de la machine. Actuellement je fais juste un sondage pour savoir
si certains sont intéressés pour exposer à la SRC afin que nous reprenions contact avec les organisateurs du circuit 
pour savoir ce qu'ils nous proposent et ce que nous pouvons leurs amener.
J'ai pas mal de réponses positives à mon mail donc je pense que nous allons bientôt reprendre contact avec eux.

Une autre info : Pascal, Pres. des Barjots essaye d'avoir un W.E. de roulage début juin au Luc pour faire tourner surtout des 2 temps,
lorsque j'aurai plus d'infos, je communiquerai aussi sur ça.

En attendant,
Bonne journée à tous.

Back to top
Chris_42
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77)

PostPosted: Wed 9 Oct - 01:33 (2019)    Post subject: SRC les 8, 9 et 10 mai 2020 Reply with quote

Bonsoir Rémy et les autres,

Je pense effectivement qu'il faut voir si les organisateurs sont intéressés par notre présence et ce qu'ils proposent en retour !

Pour l'exemple, je ne participerai pas à Epoqu'auto Lyon avec ce qu'ils semblent proposer (dernières infos de Steph, stand payant et aucune contribution en retour => 4 jours plutôt galère coté logistique pour animer leur salon)

Que ce soit des salons, des démonstrations, des montées historiques, etc ..., il y a un ratio plaisir / coût / fatigue différent pour chacun ; il est évident que l'on ne peut pas participer à tout et qu'il y aura des choix ; ainsi je ferai sans doute une pause pour Moto Légende cette année après 3 ans de participation.

Bonne journée.

«La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
- Sénèque.

Back to top
Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

PostPosted: Wed 9 Oct - 08:15 (2019)    Post subject: SRC les 8, 9 et 10 mai 2020 Reply with quote

on ne s'est pas compris Rémy : le moteur tourne toujours
la nuit aussi content
comme disait S. Guilbert via isophase : "tant qu'il y a du pétrole, il y aura du plaisir"

alors si on peut faire un tour au SRC, je tomberai un ou deux rapports et prendrais la route à gauche pour venir diablotin
A. Einstein

Back to top
Visit poster’s website
salva83
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

PostPosted: Wed 9 Oct - 21:48 (2019)    Post subject: SRC les 8, 9 et 10 mai 2020 Reply with quote

Je suis partant aussi cool , j'en parlerais à steph de la Garde et Pierre d'Hyères , un blanche et deux jaunes clin doeil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AS3-RDX-CLUB Forum Index >>> LES SORTIES, LES RENCONTRES, LES BONS PLANS >>> Les rencontres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !