LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Search     Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 
suzuk' gt x4
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    AS3-RDX-CLUB Forum Index >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Sukuki 125 GT
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
legone
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

PostPosted: Wed 5 Feb - 08:25 (2020)    Post subject: suzuk' gt x4 Reply with quote

As tu remonte le chemin depuis les gicleurs jusqu'au réservoir ?. La dernière fois pr moi c'était le robinet bouché

RDX 125 -2R6 - 1981 bleue... 22000km

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb - 08:25 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tom
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: KH 125 (77-82)

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:36 (2020)    Post subject: suzuk' gt x4 Reply with quote

bon ben essai de  reglage de l'allumage , faut l'avouer la je suis nul, j'avais une etincelle , je gare la moto une semaine , plus rien 
je gratte les rupteurs rien , j'avais controler et regler l'ouverture
j'essai avec un ohmmetre de caller l'allumage , j'ai un rupteur qui sonne tout le temps et l'autre que je regle ds un sens ou dans l'autre j'ai tjrs le meme  calage en retard 
j'y comprends rien , ca commence a me chauffer 
j'ai jamais appris a regler un allumage , mais les reglages ne changeant rien la ça me saoul

Back to top
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 09:17 (2020)    Post subject: suzuk' gt x4 Reply with quote

aïe!!! tu as regardé par terre ? des fois que l'étincelle soit tombée!!!!  content
t'inquiète çà arrive à nous tous ce genre d'aventure  cool
d'abord bien nettoyer les rupteurs et surtout bien essuyer, souffler  pour bien enlever le petit bout de chiffon ou papier ou grain que tu ne vois pas et qui empêche l'étincelle
ensuite pour commencer libère les rupteurs pour qu'ils soient complètement fermés , puis tourne ton moteur pour trouver le haut de la came , là tu ouvres à peine tes rupteurs et tu bloques ( pas trop fort) tes rupteurs , pareil pour les deux , tu tournes ton moteur pour vérifier que tes rupteurs s'ouvrent un peu , vraiment pas beaucoup ! tu enlèves tes bougies et tu les branches , tu les pose sur la culasse , tu tourne ton moteur pour qu'un jeu de rupteur soient fermés, tu prends un tournevis isolé et tu ouvres le rupteur mobile plusieurs fois , là tu mets le contact , et tu ouvres à nouveau ton rupteur mobile , çà doit claquer à la bougie correspondante , et tu fais pareil à l'autre rupteur !
déjà là tu sauras si tu as du jus , après on fera le réglage  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AS3-RDX-CLUB Forum Index >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Sukuki 125 GT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !