LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
plan joint boite a clapets RDX
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Moteur
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chris_42
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:32 (2018)    Sujet du message: plan joint boite a clapets RDX Répondre en citant

Sreph : je suis preneur d'une paire por NoNOS et toujours intéressé par les joints cuve et pipe RD ; le besoin devient important car Fredie semble renouveler sa crise d'eau dans l'essence choff ; je participe bien sur au frais cool

Si pas possible, merci de me le dire ; je chercherai un appro externe.

«La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
- Sénèque.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !