LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Tablier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> INDOMPTABLES DEMONS FUMANTS : le CLUB >>> les projets "Club"
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
legone
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:03 (2018)    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

jeff, j'adhere a ta proposition, donc tu comptes un tablier pour moi en cas de commande personnelle, mon cheque part dans la minute ou tu le reclame pour paiement anticipé

RDX 125 -2R6 - 1981 bleue... 22000km

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:08 (2018)    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

mais je n'ai rien contre les tabliers , je n'en veux pas c'est tout , c'est pour les tafioles çà !!!  blebleble blebleble

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:12 (2018)    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

l'éfigie du club sera placée comme décris sur ton 1er message? tu ne peux pas leur demander de le mettre plus haut ou sur le côté? c'est quand mème pile poil l'endroit qui se salit le plus !! à moins que ce soit pour faire juste la cuisine quand tu vas nous recevoir  cool

jeffy65
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:20 (2018)    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

Sur le logiciel en ligne la zone d'impression est à cet endroit donc pas possible de faire autrement.A voir en direct avec eux si le projet voit le jour.

isophase
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:24 (2018)    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

jean marc 642 a écrit:
mais je n'ai rien contre les tabliers , je n'en veux pas c'est tout , c'est pour les tafioles çà !!!  blebleble blebleble

hahahaha!  content  
je me disait justement, tiens c'est bizarre JM n'a pas fait la remarque hahahaahahah

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:53 (2018)    Sujet du message: Tablier Répondre en citant

blebleble blebleble content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Tablier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> INDOMPTABLES DEMONS FUMANTS : le CLUB >>> les projets "Club" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !