LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
La carte de France des démons n'est plus accessible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> LE FORUM : INFORMATIONS et REGLES DE BASES >>> Evolution du forum
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gillusc
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:08 (2018)    Sujet du message: La carte de France des démons n'est plus accessible? Répondre en citant

Je trouvais intéressant de consulter la carte de France des démons pour voir où se trouvait chacun d'eux en passant par le bouton LES MEMBRES, puis bouton Cartes qui faisait apparaître la localisation de tous les démons en jaune. Maintenant, je suis le seul à apparaître! C'est dommage car parfois un nouveau démon cherche à savoir si d'autres démons se trouvent à proximité.
Je viens de découvrir (vieux motard que jamais) l'existence de la galette. Qui gère ça? Je n'y connais pas grand chose en informatique (ceci explique peut-être cela!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:27 (2018)    Sujet du message: La carte de France des démons n'est plus accessible? Répondre en citant

gilles, je pense que tu m'as eu sirene

a force de persévérance et acharnement ; j'avoue tu es le plus fort !!
sur ce coup la, je suis séché, a court d'arguments, je quitte le ring noooon ? ferme ta gueule

en fait la galette existe depuis qqs années déjà (3 ou 4 ans)
on en a beaucoup parlé ensemble ... non ?

c'est moi qui gère çà en me faisait aider a tour de rôle par des gentils démons volontaires.
A. Einstein

MOULINEX
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: As3 EUROPA (72-73)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:33 (2018)    Sujet du message: La carte de France des démons n'est plus accessible? Répondre en citant

😂🤣😅 tourne
MDR!

Gillusc
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:36 (2018)    Sujet du message: La carte de France des démons n'est plus accessible? Répondre en citant

Merci, c'est reviendu. Mais je na sais plus en faire une copie car il n'y a pas de touche Prscr sur mon nouveau clavier (ou je ne sais pas où la chercher snif snif evil yuk Mais je viens de trouver cette touche [ieccc!] Par contre je ne sais plus copier l'image sur une page Paint pour ensuite la coller ici! Faut que j'apprenne a trouver toutes mes anciennes touches sur ce nouveau clavier. merci  Djo, de me forcer à assimiler ce nouveau clavier.  J'ai pu voir qu'yas3forever était maintenant sur la carte. I.E.C.C  et encore  merci d'avoir réalisé la PANCARTE jointe à gauche que je peux utiliser si souvent snif snif  et qui est plus pratique que [ieccc!] je sors ! .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: La carte de France des démons n'est plus accessible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> LE FORUM : INFORMATIONS et REGLES DE BASES >>> Evolution du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !