LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
batterie et peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Les Premières AS1 / AS2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
j.merle
enfumeur debutant
enfumeur debutant

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: Yas1 (68>)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:13 (2018)    Sujet du message: batterie et peinture Répondre en citant

bonjour 
quel modele de batterie va sur une yas 1 ?
et au niveau de la peinture la couleur est un candy ?,n'y a t'il pas une teinte plus simple a utiliser ?
cdlt
jm

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iPat
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:05 (2018)    Sujet du message: batterie et peinture Répondre en citant

j'ai vu ça pour la batterie mais je n'ai pas le manuel sous la main pour vérifier :
https://www.pilesbatteries.com/index.php?page=sf&sf=15&f=2&marq…

pour la couleur si tu ne veux pas t'embêter tu peux la repeindre en noir (elle a d'ailleurs existé en noir), par contre tout ce qui s'éloigne de l'origine aura un impact sur la revente (elle était en noir sur d'autres marchés que l'Europe)
Albert Schweitzer

j.merle
enfumeur debutant
enfumeur debutant

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: Yas1 (68>)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:38 (2018)    Sujet du message: batterie et peinture Répondre en citant

merci ,j'ai commandé la batterie ,je vais lui faire un gros nettoyage et lui laissé les traces de sa vieillesse ,comme ça elle portera ses 48 ans 
jm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: batterie et peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Les Premières AS1 / AS2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !