LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Application smartphone balade 2 roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> LE FORUM : INFORMATIONS et REGLES DE BASES >>> Mode d'emploi, trucs et astuces
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Phil19
enfumeur confirmé
enfumeur confirmé

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, motobecane autre modele

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Application smartphone balade 2 roues Répondre en citant

Salut,
Je recherche une application pour smartphone ( sous android ) capable de pouvoir faire MON itinéraire et non pas de me proposer le plus court, le plus rapide, etc...
J'utilise parfois Waze, mais on est très limiter en nombre d'étapes.
C'est dans le but de programmer mes balades Mobs et de pouvoir choisir que des petites routes qui tournicotent à souhait  tache d'huile .
Si possible gratuit, et si possible sans avoir besoin d'internet ( données mobiles du tél ). Et facile d'utilisation, je ne suis pas un geek  blebleble
Peut-être qu'une application pour cyclistes serait bien, mais je ne fait pas du vélo  content ... clin doeil   

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOULINEX
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: As3 EUROPA (72-73)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:46 (2018)    Sujet du message: Application smartphone balade 2 roues Répondre en citant

Bjr, vas voir sur Google ou Play-Store il y a Calimoto, j ai eu des retours comme quoi c'est bien fichu. Perso j ai pas testé!

Phil19
enfumeur confirmé
enfumeur confirmé

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, motobecane autre modele

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:46 (2018)    Sujet du message: Application smartphone balade 2 roues Répondre en citant

Ça m'a l'air bien, merci  cool

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:51 (2018)    Sujet du message: Application smartphone balade 2 roues Répondre en citant

j'avais trouvé celui là pas mal mais je l'ai fait sur l'ordi

https://www.routeyou.com/fr-fr/route/planner/3/planificateur-d-itineraires-…

avant j'avais essayé celui là

http://www.roadium.fr/sortie-moto/rechercher-sortie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Application smartphone balade 2 roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> LE FORUM : INFORMATIONS et REGLES DE BASES >>> Mode d'emploi, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !