LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       


FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Le Père Noel existe !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> les autres cylindrées, honneur aux twins !
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Phil19
roi de la limande
roi de la limande

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 2 501
Localisation: Gers, entre Fleurance et Condom
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, suzuki autre modele, motobecane autre modele

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:48 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

Salut,
Eh oui, le Père Noel existe ! La preuve :


Bon, c'est pas pour moi  snif snif , c'est un couple d'amis ( qui font de la Mob avec moi ). L'oncle de la Copine, lui à dit :
- tiens toi qui fait de la Mob, si tu veux je te donne cet engin, cela fait 10 ans qu'il n'a pas tourné. Je faisais des courses de côtes avec...
Mon pote, en voyant l'engin à de suite pensez à moi ( moi qui rêve d'avoir un Testi : Diabétos me comprend  content  ).
Je vais avoir l'honneur de le remettre en route et de faire les 1er essais  diablotin ...
S'il y à des pros ici du moteur Minarelli P6, je risque d'avoir quelques questions... clin doeil
_________________
Lou tems passo, passo lou ben.


Revenir en haut
isophase
roi de la limande
roi de la limande

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2012
Messages: 2 964
Localisation: Bonneveau
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:56 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

WOuaaaaaaa!!!! Sublime! 
_________________
"Tant qu'il y aura du pétrole, il y aura du plaisir!" (S. Gilbert)


Revenir en haut
Djo
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 36 161
Localisation: devant la fumée !
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:22 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

genial !! cool cool cool cool cool cool cool

avec un P6 "compac system"
_________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi
A. Einstein


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
homard
roi de la limande
roi de la limande

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2015
Messages: 2 549
Localisation: Saumur
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), As3 EUROPA (72-73), yamaha autre modele, KH 125 (77-82), motobecane autre modele

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 13:32 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

Il y a un beau carbu en plus! cool cool cool
_________________
Yamaha rd50dx type 353 1977, Honda ss50 type E 1967, Motobécane 99Z
Poignée bien essorée, moteur bien rincé.


Revenir en haut
legone
Commissaire de piste
Commissaire de piste

En ligne

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 8 289
Localisation: mayenne - prox. laval
Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:08 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

tu as de la chance.

tu peux m'envoyer quelques photos en prive phil, je suis natif de la ville ou a ete fabrique cette petite bombe.
si un jour l'envie te prends, nous pourrions aller refaire qq photos sur son "lieu de naissance"
_________________
steph!!!!soit tu freines et t'es un lache
soit tu ne freines pas et tu es un con!!


RDX 125 -2R6 - 1981 bleue... 22000km


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Déc - 14:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bedouze
pole position !
pole position !

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 6 409
Localisation: IDF SUD
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), yamaha autre modele, kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 15:11 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

cool
_________________
Quand j'aurai du blé, mes rêves céréaliseront!


Revenir en haut
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 37 319
Localisation: bosdarros
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), KEa 125 (79-85)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 09:14 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

super cool avec  le refroidissement comme un air system ou c'est pour qu'il chauffe plus vite ?
_________________
en fonction de la rotation de la queue de la vache, si les poissons volaient, il n'y aurait plus d'oiseau


Revenir en haut
julien.b59
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 5 213
Localisation: Din ch'nord
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), suzuki autre modele

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:36 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

Ton gabarit passe bien dessus content content

Sur le mien, je ressemble à rien blebleble blebleble blebleble

D'ailleurs, je cherche toujours une roue arrière complète si vous en entendez parlé cool cool
_________________
AS3 RD de 1975 avec moteur RDX


Résumé des choses effectué: RD de Juju

Allumage simplifié

Équivalent NGK B8es=Bosch W4cc


Revenir en haut
ALAIN31
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2014
Messages: 312
Localisation: CASTELGINEST
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77)

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 18:01 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

Phil19 a écrit:
Salut,
Eh oui, le Père Noel existe ! La preuve :


Bon, c'est pas pour moi  snif snif , c'est un couple d'amis ( qui font de la Mob avec moi ). L'oncle de la Copine, lui à dit :
- tiens toi qui fait de la Mob, si tu veux je te donne cet engin, cela fait 10 ans qu'il n'a pas tourné. Je faisais des courses de côtes avec...
Mon pote, en voyant l'engin à de suite pensez à moi ( moi qui rêve d'avoir un Testi : Diabétos me comprend  content  ).
Je vais avoir l'honneur de le remettre en route et de faire les 1er essais  diablotin ...
S'il y à des pros ici du moteur Minarelli P6, je risque d'avoir quelques questions... clin doeil


Moi je fais ca je me retrouve a la rue... meme si c'est le soir de noël. content content content  
Je suis viré de la maison  choff !
Une moto dans le salon!!! 
quelle chance!!! cool cool cool


Passez de bonnes fêtes!


Revenir en haut
jojocord
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2017
Messages: 148
Localisation: Auvergne
Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: KS KE 125 (74-78)

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:25 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

C'est vrai que béquille sur le parquet menerv

Le cylindre et la culasse c'est un kit "compact système" à l'époque on en voyait pas mal (je dis ça pour ceux qui ne connaissent pas, je me doute bien que sur le forum il y a des connaisseurs), par contre je ne connais pas le carter d'allumage, jamais vu !!
Et dire que quand j'ai déménagé y a 10 ans j'ai jeté le même cadre impec, quel con !!    


Revenir en haut
Phil19
roi de la limande
roi de la limande

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 2 501
Localisation: Gers, entre Fleurance et Condom
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, suzuki autre modele, motobecane autre modele

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 11:50 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

C'est pas sur mon parquet, mon Épouse ne supporterais pas que je rentre un Brélon dans ma maison.
Julien, tu as un Testi ?  quoi
_________________
Lou tems passo, passo lou ben.


Revenir en haut
julien.b59
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 5 213
Localisation: Din ch'nord
Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), suzuki autre modele

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 12:11 (2017)    Sujet du message: Le Père Noel existe ! Répondre en citant

Phil19 a écrit:
C'est pas sur mon parquet, mon Épouse ne supporterais pas que je rentre un Brélon dans ma maison.
Julien, tu as un Testi ?  quoi


Oui cool blebleble blebleble testi
_________________
AS3 RD de 1975 avec moteur RDX


Résumé des choses effectué: RD de Juju

Allumage simplifié

Équivalent NGK B8es=Bosch W4cc


Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> les autres cylindrées, honneur aux twins ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !