LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Cherche détentes Acsud
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> ACHAT VENTE ECHANGE >>> achat / vente / echange de pieces, revues et documentations
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Phil19
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, suzuki autre modele, motobecane autre modele

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:26 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Allez, je relance, c'est bientôt noël et je crois au "papa noiel"  content
Qui me vendrais une jolie paire de détente, pour mon petit RDX qui ne demande qu'a "chanter" d'une plus jolie voie ?
A votre bon cœur  oeil GD ... clin doeil   

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:54 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

tu vas t'embêter , ton RDX marche super, ( c'est toi qui le dit) avec des détentes tu vas te trainer  content content blebleble blebleble

Phil19
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, suzuki autre modele, motobecane autre modele

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:51 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Mais non, c'est justement pour vous laissez une "maigre" chance de me passé devant  blebleble ... clin doeil

GEORGES
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:26 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Il y a pas grande réponse.....tu va devoir resté avec une bécane qui marche..... blebleble blebleble

jeffy65
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:47 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Et moi je me suis mème pas occupé de tes gabarits Georges.Il va falloir que je les copient et que je te les renvoient.Puis je me mettrai à la recherche de tôle.

GEORGES
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:16 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

C’est pas bien grave ni très important, je n’ai pas de pot à faire....tu pourra les filler à phil19....comme cela il aura un début  blebleble blebleble blebleble
Après....il descend sur Draguignan quelques jour en vacance avec de la tôle et on l’aide à fabriquer ces pot... content content

Phil19
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:03 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

C'est con, j'avais un pote d'enfance chaudronnier, mais qui est parti bien trop tôt ( saloperie de crabe  choff choff choff choff  ).
Georges, si je te passe une petite commande pour un petit Toulousaingue en manque de jolie pot qui font une bien jolie musique  love love  ?  content

GEORGES
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:22 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Trop vieux....je n’arrive plus à lire les petites écriture  blebleble blebleble
La...je n’ai pas trop de temps....mais pourquoi pas clin doeil il faut que je récupère les gabarits....
Mais faut fournir le matos.....

isophase
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:40 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Ah super! Je suis pas pressé moi  oeil GD content content
Une pair pour isophase s'il vous plait  content  
Je peux fournir les coudes (x4 cool ) la tôle et les haricots vert  blebleble

GEORGES
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:37 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

La....cela va être très compliqué  oeil GD oeil GD du fait d’une très forte allergie à certain légume vert....je ne peu pas toucher des objets ou pièces que serait rentrée en contact avec ces légumes.....cela me rend malade et encore plus pénible que d’habitude  content content content
Par contre aucune allergie à la charcuterie, et boisson à basse de fruit....sous condition d’une fermentation minimum   cool cool  

isophase
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:37 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Ok je remplace les haricots par du jambon de parmes et Bolgheri supérieur c’est bon? 

content content content

GEORGES
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:15 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

http://as3-rdx-club.clicforum.fr/image/110/2/f/d/pict0017-4e95035.jpg.htm
Il faut que je prenne les mesures sur les modèle de la photo et préparer les formes de cône, les soudures c’est du détail....brut de tôle à faire chromé ou peindre.....
Faut aussi calculé le prix content content

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:34 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

tu ne peux pas faire le cône dés le départ du cylindre? content

GEORGES
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:55 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

Ben non.....après c’est trop gros pour le passage des cale pied d’origine......tu devrais le savoir blebleble blebleble

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:55 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud Répondre en citant

snif snif et heuuu !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Cherche détentes Acsud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> ACHAT VENTE ECHANGE >>> achat / vente / echange de pieces, revues et documentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !