LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Adresse editeur RMT trouvé dans post sur le Pou de JMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Tutoriels
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Gillusc
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:29 (2017)    Sujet du message: Adresse editeur RMT trouvé dans post sur le Pou de JMa Répondre en citant

Pour trouver la Revue Technique Automobile sur la voiture DAF 44:
s'adresser à la FNAC la plus proche ou à son libraire, en lui demandant de passer sa commande au numéro suivant:

éditions ETAI
01-46-99-24-08
ou 01-46-99-24-38

Je ne sais pas ce que ça vaut pour nos bécanes... snif snif je sors !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !