LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
électricité
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Sukuki 125 GT
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Diabétos
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 10:42 (2017)    Sujet du message: électricité Répondre en citant

content tu veux le tuer blebleble blebleble je n ose plus le demarrer diablotin JEAN MI clin doeil

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 10:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 11:26 (2017)    Sujet du message: électricité Répondre en citant

je passe dans la semaine  cool

Diabétos
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:45 (2017)    Sujet du message: électricité Répondre en citant

cool JEAN MI clin doeil

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 07:48 (2017)    Sujet du message: électricité Répondre en citant

vu que l'alternateur changé n'a rien amené de bon pour le problème à chaud , j'ai revue les carbus, surtout la synchro, la hauteur des aiguilles  qui n'était pas bonne, l'admission en essayant de faire un filtre à peu prés bon, deux bougies, le tout réuni fait une moto qui marche bien, moins puissante( à cause de l'alternateur et phare allumé), elle redémarre à chaud à condition de fermer l'essence à l'arrêt, du coup je conclu pour des pointeaux pas étanches à chaud !
le moteur se noie , et marche trop riche un instant, instant suffisant pour caler si on insiste gaz en grand !
faut attendre 3 à 4 secondes au ralenti avant de mettre gaz cool

l'idéal est de faire comme tu dis Djo, mettre les carbus de la Niçoise pour un essai !
si je suis motivé , je le fais cool cool content

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 07:49 (2017)    Sujet du message: électricité Répondre en citant

et le KE du berger est un bijoux  content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: électricité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Sukuki 125 GT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !