LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
YAS1 Djo* leeloo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Les Premières AS1 / AS2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
KF45
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:33 (2017)    Sujet du message: YAS1 Djo* leeloo Répondre en citant

Pas mal 
Bon courage  cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernard 944
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 09:35 (2017)    Sujet du message: YAS1 Djo* leeloo Répondre en citant

Pour ta bulle de carénage pour faire briller la tranche ou redonner de la transparence sur les partie courantes
poncer à l'eau avec du 1200 puis du 2000 et finir au polish voiture ou Belgom ca va briller comme une neuve

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: YAS1 Djo* leeloo Répondre en citant

je passe direct du polish sur les phares pour leur redonner un peu de transparence cool

Gillusc
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 15:21 (2017)    Sujet du message: YAS1 Djo* leeloo Répondre en citant

Djo a écrit:
aucun risque, les bords sont bien arrondi avec la cale à poncer

je vais essayer de chauffer avec un flamme pour refaire briller le champ

j'ai commencé le dépouillage de l'avant, qui le "velo bien" (comme l'oreal)
avec qqs (bonnes) surprise

j'ai eu le vendeur qui m'a dit que le moteur a été refait il y a moins de 3.000 km (embiellage neuf et "haut moteur" - je pense réalésé- je verifirais les cotes) cool cool

ou L'Auréal pour un 125 Yamaha, comme Jean
Jean Auréal | Yamaha Community
www.yamaha-community.fr/jean-aureal
et
Pilote de légende : Jean Auréal - Le Repaire des Motards
www.lerepairedesmotards.com/dossiers/pilotes/jean-aureal.php
(Délaissant peu à peu le sport moto, Jean Auréal décède quelques temps plus tard, le 19 avril 1985 alors qu’il n’a que 43 ans).
Je me demandais pourquoi il n'apparaissait plus dans les revues :-(

Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:44 (2017)    Sujet du message: YAS1 Djo* leeloo Répondre en citant

vraiment HÂTE que la poisse s'en aille au large, au loin très loin de Brest ? et qu'il n'en reste RIEN !!!

reçu un courrier de la préfecture qui me dit qu'il n'ont pas mon chèque ni la carte grise donc dossier incomplet....

je RÊVE !! bien sur j'avais tout envoyé !!
bref, ils ont paumé la carte grise de l'AS1 ces cons. nan mais c'est grave j'te jure.
heureusement j'en avait fait un scan avant... mais je me demande comment ça va finir encore c't'histoire. ils sont vraiment chiant et incompétents à Nice. une honte.

j'ai avancé un peu dessus, car je voudrais pouvoir faire la sortie du 18 avec. mais sans carte grise ni assurance, elle restera au bercail

fin de l'avant + décrassage arrière, réservoir, carter latéraux, selle, etc  (reste la roue AR à vérifier, frein et roulement)

A. Einstein

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: YAS1 Djo* leeloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Les Premières AS1 / AS2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !