LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Cherche Ours mécanicien buveur de bière
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> LES SORTIES, LES RENCONTRES, LES BONS PLANS >>> Les rencontres
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Neness
enfumeur debutant
enfumeur debutant

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:01 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Salut les démons  clavier

J'habite à Pau et j'aurais besoin d'un coup de main pour terminer de remettre en état un 1e7, je ne suis pas souvent là mais si des mecs sont dispos ça serait sympa ma mère n'en peut plus de voir la moto trainer depuis des mois dans le garage Twisted Evil et j'ai vraiment envie de la piloter !

a +

PS : Les bières sont toujours fraiches chez moi danse

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien.b59
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), suzuki autre modele

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:22 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Oui mais il faut de la bière belge et du maroilles si tu veux que l'ours vienne content cool cool

Résumé des choses effectué: RD de Juju

Allumage simplifié

Équivalent NGK B8es=Bosch W4cc

GEORGES
roi de la limande
roi de la limande

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 19:43 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

La....il ne viendra pas....il est au  castellet pour le SRC...Il prend l'apéro à l'huile de ricin...

Diabétos
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 20:42 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

salut je suis a jurançon je t envoi mon tel en MP le PANDA café

Diabétos
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 20:53 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

quant on t envoi un MP  cela dit: tu n existes pas ???? ???? ???? LE PANDA

ouedaye
enfumeur confirmé
enfumeur confirmé

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 20:59 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Ah !!!!! enfin de retour parmi nous cool cool cool

Gillusc
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 02:06 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Diabétos a écrit:
quant on t envoi un MP  cela dit: tu n existes pas ???? ???? ???? LE PANDA

Ami Jean-Mi, con(sic)tent de te revoir parmi nous. Je ne suis pas un cador sur la toile, mais mes MP arrivent à leurs destinataires pour leurs  anniv' et certains me répondent. Serait-ce une solution pour contacter les démons discrets et Bordelais, délocalisés à Pau!         ????        (Ah ce problème des travailleurs détachés!). Mais si tu indiques que tes MP n'arrivent pas,  je sors !  Les maîtres de la toile dont le célèbre JEF65, quasi pays à toi et à l'ami Néness (c'est un derby? (et quels souvenirs des Derbi de ces régions: http://www.bike70.com/NietoA.html)) auront peut-être la solution... snif snif je sors !

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 07:46 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

salut , je suis de retour  content alors ces MP et autres dépannages , c'est fait? c'est vrai qu'une bonne bière pour faire passer cette saleté de mistral serait la bienvenue  cool

Neness
enfumeur debutant
enfumeur debutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:37 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Salutations, de retour mais je serai absent quelques temps donc obligé de de reporter le bricolage merci pour les contacts et les numéros  cool je vous tiens au courant quand je sera dispo !  diablotin

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:46 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

si tu veux être aidé par un maximum de gens, viens sur le forum  cool

Neness
enfumeur debutant
enfumeur debutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Je relance officiellement le topic tourne !

J'ai fait la connaissance du sympathique Diabétos la semaine dernière, super aprèm passée en sa compagnie et je pense qu'on va être amenés à se revoir prochainement content content content

OZARM
roi de la limande
roi de la limande

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Neness a écrit:

Je relance officiellement le topic tourne !

J'ai fait la connaissance du sympathique Diabétos la semaine dernière, super aprèm passée en sa compagnie et je pense qu'on va être amenés à se revoir prochainement content content content
J’espère qu'en ce jour tu lui as souhaité un bon anniversaire
cool cool cool

Y'a plus qu'a faire !!! content content content

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 20:24 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle!! on a failli se rencontrer mais pas dispo du jour au lendemain , les retraités sont débordés , c'est bien connu  cool content content

Gillusc
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 15:25 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

Des nouvelles d'un autre ours:
https://news.sfr.fr/insolite/en-video-cet-ours-sinfiltre-dans-une-maison-et…
Désolé, je ne sais toujours pas cop-coller correctement. Mais le pb vient peut-être du lien copié snif snif sirene tourne

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:14 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière Répondre en citant

si tu trouves un ours mécano, envoie me le , je ferais un brin de causette avec lui  cool content content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Cherche Ours mécanicien buveur de bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> LES SORTIES, LES RENCONTRES, LES BONS PLANS >>> Les rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !