LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
jante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Partie cycle
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sergio77
enfumeur confirmé
enfumeur confirmé

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: jante Répondre en citant

heureusement qu'il ni a pas d'urgence  tourne  , depuis le moi de juin  pour connaitre ton astuce ... , si les bienveillants  clop   du forum m'avait répondus a la même cadence , mon rdx ne roulerais toujours pas  ferme ta gueule  
bref je suis rester dans le classique , chambre à air  content
DTMX 1979
----------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:01 (2018)    Sujet du message: jante Répondre en citant

à mon avis rouler avec un pneu sans chambre sur une jante pas prévue pour çà, tu peux réserver de suite une piaule à l'hosto, avec l'infirmière de ton choix , et surtout  prendre la route avec un bon équipement , cuir, dorsale, bottes , etc etc 

legone
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:05 (2018)    Sujet du message: jante Répondre en citant

t'es mechant papy!!! t'as trouve tes tickets de restauration a midi pour pouvoir aller manger??  content content content content blebleble blebleble

je suis d'accord avec l'ancien surveilles regulierement la pression de tes pneus.

RDX 125 -2R6 - 1981 bleue... 22000km

algo_38
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Masculin
MOTO: RDX 125 1E7 (76-77)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:03 (2018)    Sujet du message: jante Répondre en citant

Il existe le tubliss, c'est une petite chambre qui plaque les flan de pneu contre la jante pour l'étanchéité.
c'est utilisé en enduro pour avoir de la traction mais pourquoi pas sur nos pétochons.
En plus, tu le garde a vie.

http://fr-tubliss.com/#

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 07:18 (2018)    Sujet du message: jante Répondre en citant

algo_38 a écrit:

Il existe le tubliss, c'est une petite chambre qui plaque les flan de pneu contre la jante pour l'étanchéité.
c'est utilisé en enduro pour avoir de la traction mais pourquoi pas sur nos pétochons.
En plus, tu le garde a vie.

http://fr-tubliss.com/#

c'est pas simple ton truc  , ni prévu pour la route

et ce ne doit pas être donné
remarque que quitte à sortir du lot ............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: jante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Partie cycle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !