LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
croupe de chevre ou fesse de boucq ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> INDOMPTABLES DEMONS FUMANTS : le CLUB >>> News du Club
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Le groupe facebook est il en harmonie avec le Club
Non il faut fermer le groupe
37%
 37%  [ 6 ]
Non il faut sortir le nom du club de son appellation
12%
 12%  [ 2 ]
Non il faut laisser une page "relais" pour montrer qu'un club existe
31%
 31%  [ 5 ]
Oui On ne change rien!
6%
 6%  [ 1 ]
Non mais on peut mettre des restrictions (groupé fermé)
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Djo
Administrateur
Administrateur

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:38 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Carl, va plutôt t'occuper de gérer le salon ML sale gosse diablotin ferme ta gueule

moulinex m'a appelé : il n'a pas de remorque cette année
jonat m'a appelé : les pratos sont dispo (mais sans remorque .... oeil GD ), par contre lui ne sera pas la avant vendredi soir et le montage du stand est jeudi PM.

Alex n'habites plus paris, jonat n'a pas de voiture, moi je ne sais pas encore si je serais là
donc faut quand meme gerer un peu la chose (ne serait ce que pour le planning de QUI sera présent pour ouvrir et tenir le stand)

si tu veux, passe un peu de temps (sur FB ou ailleurs..) à contacter les gars pour organiser : c'est dans vraiment pas longtemps !!
A. Einstein

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CarLJM
roi de la limande
roi de la limande

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:41 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

regardes, regarde l'onglet sanctions pénales et on précise bien "dans un lieu privé", merci, ce qui est pris dans l'espace public est bel et bien public

CarLJM
roi de la limande
roi de la limande

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:43 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

et sinon il faudrait que l'image soit isolé autrement dis si on voit ton visage au milieu d'autre, bah rien n'obligerait a supprimer la photo, même si ozarm le fera et que j'irai dans ton sens, il s'agit la d'une faveur, car la loi n'interdit pas de diffuser une image de quelqu'un a part un gros plan, a moins que tu sois mineur

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:00 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

CarLJM a écrit:

et sinon il faudrait que l'image soit isolé autrement dis si on voit ton visage au milieu d'autre, bah rien n'obligerait a supprimer la photo, même si ozarm le fera et que j'irai dans ton sens, il s'agit la d'une faveur, car la loi n'interdit pas de diffuser une image de quelqu'un a part un gros plan, a moins que tu sois mineur

J'ai fais du gros ménage sur FB, Mr le président et l'ours sont content, je tourne la page tsss
A eux d'être vigilent sur les photos et vidéos de leurs sujets maintenant clin doeil

Mon bon roi tsss
Votre bon serviteur, le simple valet love love
TZR '92 "Robert" 13Mkm
Normandie: Fort&Vert!!!

Bedouze
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), yamaha autre modele, kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:16 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

OZARM a écrit:

Nouvelle réglementation du groupe FB:

CLUB DES AMATEURS DE YAMAHA 125 AS3-RD-RDX qui accueillent dans leur infinie bonté les possesseurs de diverses pétoires fumantes 2 temps, les bicylindres d'antan!!!. Nous essayons de les préserver au maximum, dans leurs jus ou complétement restaurées.
Nous vous aiderons si vous respectez ces trésors du passé.
Merci de ne pas poster de photos ou de vidéos de personne ne désirant pas être sur ce groupe Facebook, merci de vous en assurez avant!!!

Puisque la réglementation est publique, je suggère de corriger la faute dans la dernière phrase : "merci de vous en assurer avant".
clin doeil

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:25 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Bedouze a écrit:

OZARM a écrit:

Nouvelle réglementation du groupe FB:

CLUB DES AMATEURS DE YAMAHA 125 AS3-RD-RDX qui accueillent dans leur infinie bonté les possesseurs de diverses pétoires fumantes 2 temps, les bicylindres d'antan!!!. Nous essayons de les préserver au maximum, dans leurs jus ou complétement restaurées.
Nous vous aiderons si vous respectez ces trésors du passé.
Merci de ne pas poster de photos ou de vidéos de personne ne désirant pas être sur ce groupe Facebook, merci de vous en assurez avant!!!

Puisque la réglementation est publique, je suggère de corriger la faute dans la dernière phrase : "merci de vous en assurer avant".
clin doeil
fait cool
TZR '92 "Robert" 13Mkm

Chris_42
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:49 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Pour votre information, je ne suis plus administrateur du groupe depuis cet instant ; je ne pense pas avoir publié de photos personnelles de membres autres que la mienne et si c'était le cas merci Nicolas de les supprimer !

«La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
- Sénèque.

jeffy65
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:58 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Si je sais lire le sondage la majorité est pour fermer la page.Mais l'AG en a décidé autrement.

Voila le genre de problèmes que je veux éviter pour le calendrier.

Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:00 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

oui c'est compliqué ... j'ai du me battre en AG !
tout le monde était contre la fermeture (sauf les griffes que tu connais, ouf sinon j'aurais été tout seul dans mon coin)

le deal a été : ok pour garder une page, mais sans le nom du club
A. Einstein

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:20 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Djo a écrit:

oui c'est compliqué ... j'ai du me battre en AG !
tout le monde était contre la fermeture (sauf les griffes que tu connais, ouf sinon j'aurais été tout seul dans mon coin)

le deal a été : ok pour garder une page, mais sans le nom du club

Sans le nom du club; c'est fait depuis l'AG.

Mais sans vos tronches, fallait le dire aussi à l'AG.

Comme je le répète, faites attention aux diverses photographes sur vos diverses manifestations, vous allez leur demander où ils comptent mettre ces photos et vidéos diablotin

En cadeau bonus, je ne met plus le lien du forum sur la page FB, vous êtes content ou il en faut encore plus????
TZR '92 "Robert" 13Mkm

Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:25 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

c'est parfait merci nico !
A. Einstein

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:33 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Et penser à utiliser qwant clavier
TZR '92 "Robert" 13Mkm

Chris_42
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:34 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Djo, la démocratie c'est cela en AG : on débat, on vote et on valide une décision ; tu sembles surpris ?

L'objectif de l'AG 2017 2018 est dépassé ; vu ce qu'il reste sur le groupe Facebook, je m'interroge sur l'intérêt de le maintenir ou même de continuer à y participer ! N'étant pas le créateur, mon avis a fort peu d'importance !

Il n'en reste pas moins que ce qui a servi à casser le groupe Facebook, peut être utilisé de la même façon concernant le Club ; les mêmes exigences de "droit à l'image" peuvent survenir de n'importe quel utilisateur / membre démissionnaire et il ne suffira pas de fermer le compte pour supprimer les photos ; le site étant accessible sans réserve à toute personne fournissant un email (y compris créé pour la circonstance).

«La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. »
- Sénèque.

Dernière édition par Chris_42 le Ven 12 Oct - 06:43 (2018); édité 1 fois
Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:47 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

je ne sais pas, et non je ne suis pas surpris. on lance un vote sur le forum, il en sort autre chose en AG, c'est la loi de la démocratie : c'est ceux qui votent et ceux qui participent qui ont toujours raison.

AG 2017 ? je ne sais pas.

quant à l'AG 2018 a Ste Maure : objectif atteint, le club ne baigne plus dans FB cool
cette erreur est la mienne, initiée il y a une dizaine d'année.
je n'aurais jamais cru que FB devienne ça en ce temps là ...

le but initial était de faire partager les photos et vidéos du club, pour tous et par tous (car c'etait plus simple de poster des contenus multimedia sur FB que sur le forum). j'ai essayer de le faire au début, avec Lucie et nono, puis avec Alex, puis les deux premiers nous ont quitté ...

on a tenté de confier le bébé en AG il y a de nombreuses années : que quelqu'un poste les photos et video du club sur la page ... la pire AG de ma vie : 2 heures sur le sujet FB pour rien...  Alex et moi on était dépité : personne n'avait compris le propos.
on est parti dans une autre direction : la page du club a été oublié pour créer un "groupe" dont je ne comprend toujours pas l'utilité, si ce n'est faire un mauvais doublon d'un forum déjà hyper efficace et surtout déjà bien haut dans le référencement.

FB est devenu ce que l'on sait aujourd'hui : la lie de l'humanité, alors j'ai prié fort qu'on puisse se désolidariser de cette gigantesque supercherie
tout le monde fait des erreurs, il faut savoir les admettre.

j'ai espéré me faire comprendre, ce qui n'a pas été chose facile tellement FB est devenu une drogue à accoutumance mondialement partagée !!
mais finalement, les gens ne sont pas si bête ni si accro à leur dose. OUF
je suis heureux de la savoir enfin réparée, mon erreur initiale.

pour le reste,

je ne sais toujours pas dire à quoi sert le groupe en question, donc encore moins dire ce qu'il faut en faire
je suis désolé de ne pas pouvoir plus aider a ce propos
A. Einstein

Gillusc
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), voir ma signature !

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:04 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ? Répondre en citant

Je reçois de temps en temsp des courriels d'anciens démons comme l'ami Nicolas LeBihan, pour me présenter ses pêches: Ça rafraichit! love love bravo
Pêche aux bouquets par ses casiers   https://www.facebook.com/nicolas.lebihan.754/videos/2011973175525803/

Potée au chou plutôt que Chroucroute . Celle que je mange à Plélo22170 à côté de chez ma mère à Goudelin22290 est très très bonne cool bravo ooooo

Parfois, des posts d'anciennes copines, comme la Reine Mimie renée.milhiet@aol.com
Renée Milhiet a partagé une publication.
15 h ·

RL LeucartS’abonner
9 octobre, 19:56

Merci Banksy !

Parfois la gentille Brigitte de la librairie Les Kiosques à Toulon me passe un courriel rigolo:
Brigitte Kiosques a partagé une publication.
3 h ·

C'est exactement ça ! Je me suis rendue compte qu'on était (que...) jeudi vers 17h 😯☹️

Madame Connasse

Donc je suis égoïstement favorable à la poursuite de l'utilisation de Fesse de Chèvre cool content love love bravo je sors ! D' un autre côté j'essaie d'utiliser le renard à la queue en feu https://www.mozilla.org/fr/firefox/, plutôt que les zôtres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: croupe de chevre ou fesse de boucq ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> INDOMPTABLES DEMONS FUMANTS : le CLUB >>> News du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !