LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Fabrication selle et réservoir en poly
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Habillage
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Djo
Administrateur
Administrateur

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

j'essaye de te faire des plans avec des cotes sur les cloisonnements et je t'envoie ça.

pas avant ce WE !
A. Einstein

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rossi34
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: kawasaki autre modele

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 14:19 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Djo a écrit:

j'essaye de te faire des plans avec des cotes sur les cloisonnements et je t'envoie ça.

pas avant ce WE !
Super cool . Je te remercie d'avance.

OZARM
roi de la limande
roi de la limande

Masculin
MOTO: RDX 125 2R6 (78-82)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 16:20 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Djo a écrit:

he ben sans blague, ça valait le coup de te faire chi... ça va être juste magnifique  cool
Le mot est faible!!!

Je dirais que tu as un réservoir qui claque sa mère content content content content

julien.b59
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), suzuki autre modele

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Vu d'ici, çà a l'air top cool cool

Vivement l'assemblage et de le voir en vrai content cool

Résumé des choses effectué: RD de Juju

Allumage simplifié

Équivalent NGK B8es=Bosch W4cc

rossi34
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:39 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Comme il me reste de la résine polyester et avant qu'elle ne se prenne un coup de chaud dans mon garage, je me suis fabriqué dans la journée un petit passage de roue comme sur le TA. D'ailleurs, si qq1 en veut un, qu'il me contacte par MP. Il attendra beaucoup moins longtemps que pour un réservoir content .

Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

c'est top tout ça, je voudrais bien voir ça roulant, en vrai, ça va déchirer cool
A. Einstein

rossi34
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:45 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Djo a écrit:
c'est top tout ça, je voudrais bien voir ça roulant, en vrai, ça va déchirer cool

Je prends mon temps mais çà viendra cool . Et j'espère qu'elle sera suffisamment performante pour aller en taquiner quelques uns content . Jean-Marc en fait partie blebleble content . (sa réponse ne va pas tarder clin doeil ...).

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 07:35 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

oui bon pour l'instant c'est ma caisse à outils que je taquine , ensuite tu verras que le nounours accroché à mon cul de selle, petit prétentieux !!! blebleble blebleble blebleble comme si le plastique faisait avancer blebleble blebleble blebleble content content

rossi34
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 22:53 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

jean marc 642 a écrit:
oui bon pour l'instant c'est ma caisse à outils que je taquine , ensuite tu verras que le nounours accroché à mon cul de selle, petit prétentieux !!! blebleble blebleble blebleble comme si le plastique faisait avancer blebleble blebleble blebleble content content

Certes le plastique comme tu dis, ne permet pas d'avancer, mais il permet de gagner du poids. Et ma prépa moteur me permettra de gagner des chevaux. Le tout combiné, sera néfaste à ton pauvre nounours quand je te déposerai. D'une, il pleurera et de deux, je l'enrhumerai. Prépare lui donc quelques paquets de Kleenex blebleble blebleble content

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 07:12 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

tu ne manques pas d'humour à défaut, çà te servira  blebleble blebleble content

legone
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 08:04 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Courage rossi, si tu l'apelles, l'ours craque en deux phrases en disant " tu seras devant, tu as raison, je suis vieux...". :)

tu freines, t'es un lâche
tu freines pas, t'es un con!!!

RDX 125 -2R6 - 1981 bleue... 22000km

rossi34
enfumeur diplomé
enfumeur diplomé

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:55 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Suite et fin du réservoir. 
J'ai fait un rapide calcul pour voir à combien il me revenait. Sans compter le bouchon, j'arrive à environ 90 euros de produits, entre les 2 litres de résine vinylester, le Restopox, le tissu et le gelcoat. Par contre, ce que je n'ai pas calculé, c'est le nombre d'heures passées et je ne préfère pas content
Prochain chantier, le moule du garde-boue de 200 Rd cool .

julien.b59
pole position !
pole position !

Masculin
MOTO: As3 RD-DX 125 (74-75), suzuki autre modele

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 18:31 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Super résultat en tout cas cool

Tu as vachement bien bossé content cool cool

Résumé des choses effectué: RD de Juju

Allumage simplifié

Équivalent NGK B8es=Bosch W4cc

OZARM
roi de la limande
roi de la limande

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

Superbe!!!

cool cool cool

Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 22:12 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly Répondre en citant

oui, très beau  cool

le GB de 200RD .. ça peut m’intéresser aussi pour le mien

au fait, je dois t'envoyer la fixation basse de carénage !! désolé, oublié avec mes soucis à la con..

je m'en occupe, promis ! cool
A. Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Fabrication selle et réservoir en poly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> TUTORIELS, DEPANNAGE, REPARATION >>> Habillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !