LA VIE DU CLUB                  LES MEMBRES                  LA BOUTIQUE                  LES MOTOS       

FAQ   Rechercher     Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 
Projet RDX-R
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Les machines de pistes, TA ou autre erzats
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Quelle partie Cycle?
Partie cycle complète d'origine RDX (comme la Guêpe ou Gauloise)
62%
 62%  [ 10 ]
Cadre RDX avec d'autres composants (Pistarde Legone)
12%
 12%  [ 2 ]
Partie cycle type SuperMotard (par exemple DERBI DRD 50cm3)
6%
 6%  [ 1 ]
Partie cycle type course (par exemple DERBI GPR 50cm3, PEUGEOT XR7, etc...)
6%
 6%  [ 1 ]
Partie cycle YAMAHA, quoiqu'il arrive!!!
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
13000t
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Membre AS3-RDX-CLUB: OUI
Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, KH 125 (77-82)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:07 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Il faut que tu essais comme ca et dans l'ordre
- D'abord une avance fixe. 20° ou 1.5mm. Fixe et tu n'y touche plus
- des bougies a résistance ou des antiparasites a résistance pour etre sur que madame ignitech n'est pas perturbée. Et une bonne batterie.
- tu passes les gicleurs un par un, de 5 points en 5 points jusqu'à ce que ca marche.
Et ca doit marcher comme ca. Rapelles moi ce que tu as comme carbu ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OZARM
pole position !
pole position !

Membre AS3-RDX-CLUB: NON
Masculin
MOTO: voir ma signature !

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:02 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Pas d'essais possible chez moi, à part en statique!!!

-Courbe 2?
-Bougies je te réponds demain, antiparasites je mesure avec un ohmmètre ? batterie 4 accus 18650 Li-ion de vapoteuse   blebleble
- Carbus Polini CP 21, différent gicleurs de GP et GR, je fais le topo demain cool

Dernière édition par OZARM le Sam 27 Oct - 10:24 (2018); édité 1 fois
Djo
Administrateur
Administrateur

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), Yas2 (70>), Yas3 (71), As3 RD125 T (74-75), As3 RD-DX 125 (74-75), RDX 125 1E7 (76-77), RDX 125 2R6 (78-82), yamaha autre modele, KS KE 125 (74-78), KEa 125 (79-85), KH 125 (77-82), kawasaki autre modele

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:30 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

courbe 1 ou 2 : toi seul le sais si tu as changé les paramètres ?
s'ils sont les mêmes que j'ai fait alors oui courbe 2 (1.75 mm d'avance)

perso je te conseille de mettre une batterie de moto ou de voiture pour les essais : on n'a aucun recul sur le fonctionnement des Li-on de clop pour un allumage de cette puissance et à ce régime
A. Einstein

Visiter le site web du posteur
13000t
nez dans les compteurs
nez dans les compteurs

Masculin
MOTO: Yas1 (68>), RDX 125 1E7 (76-77), yamaha autre modele, KH 125 (77-82)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:30 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Antiparasite : c'est marqué dessus.
Batterie lipo. As tu un ohmetre ?
Si oui regardes la tension au bornes de la batterie, au point fixe, d'abord boitier non branché, puis contact on, puis moteur tournant à 5000 ou 10000tr. Si tu as plus de 12v, ok.
programmation ignitech : fais une photos de l'ecran de l'ordi branché dessus.

Gicleur du carbu : tu mets une taille moyenne pour le gicleur de ralenti, et tu le touche plus (aucun impact sur la perfo carbu ouvert). Quel est le diamètre du pointeau ? (le petit trou qui est fermé ou ouvert par le pointeau). Y a t-il un niveau de cuve conseillé pour ce carbu ?

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:52 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

13000t a écrit:

Antiparasite : c'est marqué dessus.
Batterie lipo. As tu un ohmetre ?
Si oui regardes la tension au bornes de la batterie, au point fixe, d'abord boitier non branché, puis contact on, puis moteur tournant à 5000 ou 10000tr. Si tu as plus de 12v, ok.
programmation ignitech : fais une photos de l'ecran de l'ordi branché dessus.

Gicleur du carbu : tu mets une taille moyenne pour le gicleur de ralenti, et tu le touche plus (aucun impact sur la perfo carbu ouvert). Quel est le diamètre du pointeau ? (le petit trou qui est fermé ou ouvert par le pointeau). Y a t-il un niveau de cuve conseillé pour ce carbu ?

Antiparasite: rien vu de marqué dessus, c'est pour ça que je demande comment les tester
Tension, j'ai un voltmétre intégré dans mon compte-tour, je ferais les test que tu demande, mais contact on, 16.6v, et en roulant 15v environ, je change mes 4 accus quand je suis à 14V
Programmation Ignitech: je suis resté sur ta courbe préparée, et la deuxième plate. J'en ai aussi d'autres avec la même courbe que la 1, mais décalé de +/- 500 trs/min
Diamètre pointeau: aucune idée c'est des Polini CP 21, j'ai ça comme info: Le boisseau est un D/24mm, coupe 30°, L' aiguille est une CP 14 22, un après puits en 2,7 -21!
Niveau de cuve conseillé: 16 +/- 0.5mm

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:55 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:06 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

pour tester ton antipatate, tu prends le métrix et sur om, un fil sur l'entrée là ou tu visses ton fil ht, et l'autre fil sur la douille où se clipse la bougie 

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:29 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

jean marc 642 a écrit:

pour tester ton antipatate, tu prends le métrix et sur om, un fil sur l'entrée là ou tu visses ton fil ht, et l'autre fil sur la douille où se clipse la bougie 

Je me doutais mais j'étais pas sur cool

clop

jean marc 642
Commissaire des stands
Commissaire des stands

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

comment va Robert?

OZARM
pole position !
pole position !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:42 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

jean marc 642 a écrit:

comment va Robert?

Je ferai un post quand il sera sur la route content

Ou presque tourne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Projet RDX-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AS3-RDX-CLUB Index du Forum >>> RESTAURATIONS REFECTION MODIFICATION AMELIORATION >>> Les machines de pistes, TA ou autre erzats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62
Page 62 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by ... Djo !