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Projet RDX-R
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 66%  [ 10 ]
Cadre RDX avec d'autres composants (Pistarde Legone)
13%
 13%  [ 2 ]
Partie cycle type SuperMotard (par exemple DERBI DRD 50cm3)
6%
 6%  [ 1 ]
Partie cycle type course (par exemple DERBI GPR 50cm3, PEUGEOT XR7, etc...)
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 6%  [ 1 ]
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 6%  [ 1 ]
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Djo
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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

non pas normal.
c'est l’épaulement de l'axe de roue qui vient coller l'entraineur de compteur
cet épaulement est ensuite serré avec les deux écrous de 8mm sous le bâton de fourche : l'espace libre est normal

salva, sur ton RDX cette rondelle a été rajoutée, elle ne sert à rien.
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Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi
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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

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salva83
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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:44 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Elle a toujours était la , pour moi c'était normal  content content  , 
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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:47 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

j' ai déposé 60 fois   blebleble  la roue AV , je l'ai toujours remise  oeil GD oeil GD tourne sirene  , si j'avais su  noooon ? noooon ? noooon ?
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salva83
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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:50 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Ok Djo , je l'enlèverais plus tard  cool cool
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Djo
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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 22:06 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

content
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MessagePosté le: Lun 11 Sep - 19:46 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Surtout pas de rondelle : le calage latéral est fait par le bâton de fourche coté frein à disque : d'abord serrer l'axe de ce coté, puis ensuite seulement serrer les 2 ecrous de 8 de l'autre baton. Comme ca, les batons de fourche ne sont pas en contrainte et "s'auto alignent". C'est "étudié pour".

Pour virer la prise de compte tour il faut effectivement faire une entretoise de la même epaisseur (en alu pour le poids). tant qu'on est dans le gain de 0.01%, tu peux aussi virer le joint d'étanchéité de l'autre cote, remplacer l'entretoise acier par une alu et ne garder que les joints intégrés a chaque roulement : cote extèrieur seulement.
12000 est monté comme cela : le moins de pièce et de frottement possible, les entretoises sont faite dans un vieux guidon alu : diamètre exter de 22, reste juste à aléser à 15.1 mm inter et a dresser les face à la même longueur que les entretoises existantes.
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MessagePosté le: Lun 11 Sep - 19:48 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Technologie ultime : sur le 50cc j'ai prévu de garder les vieux roulements avec juste leur tole "par-graisse", comme ca zero frottement de joints... pas cher, pas lourd, rapide
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MessagePosté le: Mar 12 Sep - 17:14 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

ravi d'entendre à nouveau ce bruit, t'as vraiment bien avancé et tu t'es tenu à ce que tu m'as dit : " demarrage en septembre !" 


felicitations et j'espère que ce moteur enverra du bois une fois reglé.  cool cool


Il est entre de bonnes mains mais p*tain ca fait mal au coeur  snif snif


( ps : j'hésiterai pas à monter l'avance a + de 2 perso vu que le RV est d'origine ) 
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OZARM
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MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:07 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

RV?

Actuellement je suis à 1.5mm cool
Entre l'allumage et les gicleurs il y a du boulot blebleble blebleble blebleble
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MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:07 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

13000t a écrit:

Surtout pas de rondelle : le calage latéral est fait par le bâton de fourche coté frein à disque : d'abord serrer l'axe de ce coté, puis ensuite seulement serrer les 2 ecrous de 8 de l'autre baton. Comme ca, les batons de fourche ne sont pas en contrainte et "s'auto alignent". C'est "étudié pour".

Pour virer la prise de compte tour il faut effectivement faire une entretoise de la même epaisseur (en alu pour le poids). tant qu'on est dans le gain de 0.01%, tu peux aussi virer le joint d'étanchéité de l'autre cote, remplacer l'entretoise acier par une alu et ne garder que les joints intégrés a chaque roulement : cote extèrieur seulement.
12000 est monté comme cela : le moins de pièce et de frottement possible, les entretoises sont faite dans un vieux guidon alu : diamètre exter de 22, reste juste à aléser à 15.1 mm inter et a dresser les face à la même longueur que les entretoises existantes.
J'ai pas tout compris, on en parlera de vive voix content content content
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MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:58 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Rv = rapport volumetrique ( taux de compression si tu prefere  content  )


Cest sur quil y a du taff mais cest rien de compliqué en soi, ca va aller vite ! 


Jte filerai bien un coup de main mais tes loin  blebleble
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OZARM
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MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 20:51 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Raphiot a écrit:

Rv = rapport volumetrique ( taux de compression si tu prefere  content  )


Cest sur quil y a du taff mais cest rien de compliqué en soi, ca va aller vite ! 


Jte filerai bien un coup de main mais tes loin  blebleble

Oui c'est sûr j'ai encore beaucoup à apprendre et à connaitre ton moteur sirene tourne

Ici on est bien entouré, il y a de l'entraide cool

Passe ici régulièrement, je donne des nouvelles de l'avancement de ce projet  clavier

En faite tout l'historique de ma machine est sur ce forum  plus de dents
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MessagePosté le: Ven 15 Sep - 08:08 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Nicolas, si tu veux pour l'avance, tu peux calculer l'avance ideale grace aux formules donnees par 13000tr sur le postour le calcul des pots de detente. Regime puissance 9500.
Tu as deja la longueur de reference et la vitesse d'onde d'origine il te la donnes. Verifies et on peut adapter a coligny
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MessagePosté le: Ven 15 Sep - 09:27 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

legone a écrit:
Nicolas, si tu veux pour l'avance, tu peux calculer l'avance ideale grace aux formules donnees par 13000tr sur le postour le calcul des pots de detente. Regime puissance 9500.
Tu as deja la longueur de reference et la vitesse d'onde d'origine il te la donnes. Verifies et on peut adapter a coligny


Vérifier quoi?

Je comprends rien!!!

Edit: je viens de trouver le post dont tu me parles:
http://as3-rdx-club.clicforum.fr/t900-CALCUL-POT-DE-DETENTE.htm?q=calculs a…
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MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:23 (2017)    Sujet du message: Projet RDX-R Répondre en citant

Je viens de recevoir le réservoir fibre style TA cool cool cool

J'ai mesuré le diamètre pour fixer le robinet de réservoir, il fait 15.5mm tourne

Des idées où je pourrait en trouver? clavier

Ça parait bon ça: http://www.retro-motos-pieces.fr/diamètre-16mm-au-pas-de-150/350-robinet-di…
Et si Djo peux me faire des photos des fixations du réservoir sur le cadre, ça serait le top content content content

J'ai du boulot pour cet hiver clop
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